Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 15h11
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Bon ben c'est pas très explicite mais j'ai plus de connexion internet pour une durée indéterminée. Si ce soir je n'ai toujours pas internet, je remet mon poste de maire à un autre (et je mp jmlo demain matin/midi pour donner les consignes, désigner le nouveau maire).

Toujours est il que je n'ai pas beaucoup de temps alors autant être bref : reborn est l'enquété de cette nuit, et sa culpabilité ne fait aucun doute.
Donc je demande à tout le monde de voter contre lui, je n'aurai pas le temps de repasser
Sachant que c'est peut être la dernière fois où les loups pourront passer à l'offensive durant les votes avant leur défaite inéxorable, il apparaîtrait être une mauvaise idée que de disperser les votes, cela ne fera que renforcer davantage l'opinion que j'ai des potentiels loups (et n'écoutez pas raiko, il veut rien que m'embêter parce que je ne pourrai pas répondre )

Pour répondre à Raiko (genre il est pas à côté de moi) : http://www.franconaute.org/forum/sho...&postcount=106 c'est clair pourtant