Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 12h27
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Oui enfin faut relativiser Danton : le Russe a eu un boostage au début pour l'aider et elle a été jusqu'à ce début de 18e complètement inexistante dans les conflits entre humains, et tout ça tu l'additionnes au fait que Loda soit un excellent joueur et tu as la Russie de la 13.

La Russie de Vince dans la 13 précédente m'a laissé un plus grand souvenir. Certes elle a été largué et a reçu un sérieux boostage au 17e mais même sans ça elle était honorable et les voisins de Vince étaient : Loda en Suède (qui était surpuissante), Marco puis Jimbo en Autriche, le Turc n'était pas flamboyant, et moi je jouais une Prusse correcte. On s'est payé de superbes guerres alors même que Vince était souvent un peu en retard tech et n'avait pas nos revenus.
Ici, il y avait les objectifs, qui auraient du booster encore plus la Russie... Mais celle-ci a toujours préférer se ruiner contre la Suède plutôt que de chercher à remplir ses objectifs

Cela dit, moi je ne me plains pas, avec une Suède full terrestre, cela m'arrange plutôt d'avoir eu l'occasion de taper sur le Russe
Réponse avec citation