Afficher un message
Vieux 07/12/2006, 12h24
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par La_sangre_de_la_mariposa
Stoper les Hordes barbares contre la lithuanie ? tu veux dire achever de faire de la Baltique un mare nostra pour le suède ? nan parce que pour quelqu'un venu défendre la lithuanie des hordes Russes, tes revendications concernant cela se firent plutôt discrêt .

En tout cas si je rejoue un jour la Russie, la tempérance, ce sera fini, la Suédois pourra pleurer autant qu'il veut, dès le déut je ferai tout pour m'emparer de la Finlande.

Alors, tu n'as toujours pas compris? Ta plus grande erreur reste cette hostilité envers la Suède depuis 1492...

- La Finlande serait un boulet incroyable pour toi
- La Suède ne serait jamais venue te contrer si tu ne lui avait pas été hostile depuis 1492 (elle serait allée soit dans le SERG soit hors Europe au lieu de venir défendre la Pologne trois fois )
- L'adversaire 'traditionnel' de la Russie en gpo est l'Empire Ottoman... Qui, cela tombe bien, a les mêmes problèmes technologiques que la Russie. Résultat, ils ont une tech semblable et inférieure à à la Suède => Des guerres bien plus équilibrées, intéressantes et profitables pour la Russie que s'embourber lamentablement en Suède pendant 40 ans

C'est la première gpo où il n'y a eu AUCUNE guerre Russo-Ottomane. La faiblesse relative de la Russie s'explique par cette focalisation sur la Suède depuis 1492, alors cesse de pleurer, il fallait plutôt envisager de bonnes relations avec la Suède pour te concentrer sur l'essentiel

Concernant mes discrètes revendications , je n'y comprends rien: la Suède était alliée à la Pologne et à la Lithuanie, il est difficile d'être plus clair je trouve

Et nous sommes venus par trois fois pour repousser le barbare qui voulait envahir l'axe Polono-Lithuanien

Vive le Peuple Libre!
Réponse avec citation