Citation:
Envoyé par Danton
Je te signale quand même qu'il s'agit là de problèmes récurents pour la Russie... La Russie de la 13 de Loda est une des plus belle que j'ai jamais vu en GPO, mais elle souffre désormais des mêmes problèmes...
La Russie est facile en gpo car elle ne risque vraiment pas grand chose sur ses terres (seul un rush peut la faire plier  ), mais elle est difficile aussi car technologie orthodoxe et provinces souvent très pauvres
|
Oui enfin faut relativiser Danton : le Russe a eu un boostage au début pour l'aider et elle a été jusqu'à ce début de 18e complètement inexistante dans les conflits entre humains, et tout ça tu l'additionnes au fait que Loda soit un excellent joueur et tu as la Russie de la 13.
La Russie de Vince dans la 13 précédente m'a laissé un plus grand souvenir. Certes elle a été largué et a reçu un sérieux boostage au 17e mais même sans ça elle était honorable et les voisins de Vince étaient : Loda en Suède (qui était surpuissante), Marco puis Jimbo en Autriche, le Turc n'était pas flamboyant, et moi je jouais une Prusse correcte. On s'est payé de superbes guerres alors même que Vince était souvent un peu en retard tech et n'avait pas nos revenus.