aller hop, on ressort le topic!
horus 2 et de retour, il attaque encore tout le monde dans les barrages!(moi, gugus surtout...)
ça commence sérieusement à me chauffer ces attques! je perds toutes mes ressources! pouratnat j'ai une bonne défense, mais que faire contre une attaque 10 fois plus puissante?
demander de l'aide? je sais, vous êtes trop loin.... mais là pas d'attaques en vue, alors je veut bien un peu d'assistance s'il vous plé (genre 1000phalanges merci)
sinon ya pas moyen que les gros de notre alliance lance des offensives contre lui, just histoire de lui faire voir qu'on est pas ses esclaves?
gugus a quitté l'alliance par manque de soutient, je le comprend, et je comprend ceux qui sont loin, mais comprennez moi aussi!!!
franchement si ça se temrine encore mal cette affaire je crois que je vais suivre le chemin de gugus...
ptète qu'on fera une ptite alliance vers chez nous avec si c'est possible un petit pt avec les francons... parce que c'est vrai, on est loin...
apparment, geds moi et gugus, à nous 3 on serait déjà dans le top 100 lol!
bon enfin c'est pas encore là, pour l'instant un peu d'assistance s'ilvoupléééé!!! merki