Mais c'est quoi ce délire encore??? Vous avez bu ou quoi???
Il n'est pas question de booster ENCORE l'Espagne. Pas sans de lourdes compensations pour la France en tout cas. Madrid a investit différemment que la France, mais au niveau technologique, nos deux pays sont vraiment sur le même pied, avec un léger avantage pour l'Espagne je crois

(France plus avancée en tech terrestre, masi en retard sur les 3 autres points)
En vérité, je vous le dis, j'avais l'intention de poster ce soir pour vous demander des conseils... J'hésite à le faire maintenant car j'ai peur qu'on y voit de l'ironie
Bon, tant pis, je me lance: je désespère d'arriver à quelque chose avec la France
Même avec très peu de guerre, je n'arrive pas à suivre le rythme infernale de l'Angleterre... Je voulais une France qui ait quand même un poids dans le domaine navale, comme la France de Marseillais dans la 13, mais je suis déjà complètement coulé (si j'ose dire

) en la matière: retard techno énorme, pas de navire de guerre malgré une inflation qui dépasse déjà les 10%
Je savais ce pays difficile, mais j'ai sans doute commis des erreurs... de débutant sans doute, donc si quelqu'un pouvait me conseiller afin de rendre à la France sa Grandeur
Je répète ce que j'ai déjà dis hier: il faut à tout prix un Autrichien! Parce que là, je sens bien que l'Angleterre devient hargneuse à mon égard

, et je ferai face

mais la France c'est quand même aussi et sans doute surtout un pays continentale... J'aimerais bien avoir quelqu'un en face moi