L'espagne a perdu 86 warship cette session...je vois pas d'ou vous sortez vos 157 warships.
Cette demande s'inscrit dans une idée d'équilibrage de la GPO entre pays joué par
des anciens et les pays joués par de "jeunes" joueurs qui font des fautes.
Ce que je constate c'est que les Habsbourg sont faibles et que la France, Hollande et
Angleterre se livre une course sprint. Mon idée est donc d'aider un peu les Habsbourg à
rester au contact pour ouvrir les opportunité de conflits. Si on continue dans l'optique
actuelle on va se retrouver avec 3 voir 4 pays étant capable de vraiment s'affronter et
les autres feront joli dans le paysage.
On vois deja que les conflits sur mers seront presque exclusivement entre Anglais et
Hollandais, merci pour les ouvertures diplo....
Enfin a vous de voir, mais je trouve que là ça manque vraiment de fun....
La france par exemple n'a aucun adversaire sur terre de taille et a perdu moins de troupes
de par la guerre que le brandenbourg

ou encore l'Anglais qui a 40K de pertes par la guerre depuis le début de la GPO.
Comme je l'ai dis il faut mettre un peu d'eau dans son vin parfois...
Pour finir Ric effectivement tu as pris de l'infla, mais je crois que tu l'as mieux utilisé que
Perdo qui aura certainment fais bien plus d'erreur débutant et qui joue un pays des plus
hardu.( je comprendrai jamais d'ailleur pourquoi ce sont les nouveaux qui prennent les
pays les plus durs)