Afficher un message
  #908  
Vieux 04/12/2006, 19h50
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

1) Nous aimerions savoir si la minorité hurlante et vagissante a réussi à imposer à la majorité silencieuse mais digne les insensées demandes espagnoles, à savoir:


-Baisse de 2,8% inflation pour retrouver le niveau d’avant l’IA… Sans tenir compte donc des dépenses de colonisations effectuées par la dite IA, de l’accroissement logique de l’infla et de l’afflux de l’or des Aztèques.

-Modifications de 2 sliders… Pour 7 ans en IA

-Rajout de 100 galères (tout le monde aura noté qu’il avait d’abord été question de 80 puis, devant le silence pris pour approbation, on est passé à 100… Pourquoi pas 200 directement ?)


Si oui, nous faisons savoir (non, nous ne demandons pas des modifications en compensation : nous avons notre dignitas, NOUS) que nous sommes par avance opposé à toute modification ultérieure de la save en faveur de l’Espagne, qu’elle soit justifiée ou non.


A bon entendeur…



2) Dès que vous aurez terminé de sauter partout, merci de vous pencher sur LE problème du jour, à savoir la disparition prématurée et profondément tragique de l’Empereur d’Autriche . Nous sommes opposé à l’arrivée d’un remplaçant ‘Je viens et je bousille toute la politique du pays sans me soucier de l’avenir’ et préconisons ouvertement de confier à titre permanent le trône d’Autriche à un joueur qui en assumerait la responsabilité jusqu’en 1819 si Dieu le veut : lourde tâche qui demande de robustes épaules, mais cela peut se trouver. Cela nous semble bien plus prioritaire que les délirantes revendications Madrilènes ou la réforme coloniale actuellement débattue au sein de l’ONU.


3) Nous allons nous pencher sur la dite réforme et vous faire savoir dans les plus brefs délais ce que nous en pensons… Si nous comprenons bien tout ce dont il a été question.



Nous avons dit.



Danton I, Roi de France par la grâce de Dieu
Réponse avec citation