Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 04/12/2006, 10h32
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon puisque tu insistes autant je vais te dire ce qui m'a déçu :
- que je sois la victime de ton ennui, le rp disparaissant complètement dans cette histoire. Grace à toi et Aedan, j'ai été maintenant distancé par les ibériques. Si c'est ça que vous appeliez "emmerder les riches" moi je dirais plutôt "emmerder seb".
- qu'il y a des règles que tu oublis (limite de bb ou l'annexion de la hollande) mais surtout pas celle qui m'empêche de continuer à me battre (99% de pv) quand j'en ai encore les moyens. Ouhla je critique encore le sacro-saint rush, oui je sais.
- que tu puisses penser que ça m'ait fait plaisir de dévoiler mes projets. J'aurai grandement préféré ne rien dire, et attaquer sans sommation comme tu me l'as fait les 2 dernières fois. Pourtant en gueulant je savais bien que ton armée serait reconstituée alors je ne me suis pas facilité la tâche.

En résumé, malgré ces petites choses, parce que j'ai un minimum de fair play (car si mes mots trahissent les tourments du coeur, mes actes témoignent de la raison de mon esprit), parce que c'était toi et pas un autre, j'ai abandonné mon idée de dow en 1708.

Bon c'est bon on en reste là ?
Réponse avec citation