Pour la suède mon avis est plus réservé, elle a déjà bénéficié d'une aide et j'ai pas un bon souvenir de la manière dont elle géra ce coup de pouce. Néanmoins, je me plierais sans difficulté au bon sens de la communauté.
Je précise toutefois que nous avons un joueur brandebourgeois qui certes a changé de son propre chef de pays mais ne demande rien, alors même qu'il pourrait considérer que son pays a été géré par l'ia depuis le debut de la gpo. S'il reste silencieux c'est tout simplement parce qu'il sait que rien n'est irattrapable quand il reste encore 200 ans et surtout l'age d'or du pays à venir. L'Autriche et la Suède sont dans la même situation, leur âge d'or n'est pas encore venu. Alors les mauvais choix d'event, les slidders mal réglés, une tech à la traine ne sont pas un souci qui les handicaps sérieusement à long terme face aux autres. Seule l'infla est une sérieuse gêne pour vous (tipouik et servus). Bref, si nous touchons au levier suèdois alors il faudra toucher aux autres leviers (brandebourg et autriche) et vis versa, pour ne pas pénaliser les autres
Dernière modification par lemarseillais ; 02/12/2006 à 20h09.
|