Citation:
Envoyé par jagermeister
Vous abandonnez donc frère Akmar ?
Il faut dire que vos attaques faiblissaient alors ma défense se renforçait, votre "forfait" est donc bien compréhensible et je note que vous refusez toujours de répondre à une question pourtant primordiale puisqu'elle m'innocente mais çà vous n'en voulez pas, n'est-ce pas frère Akmar ?
Le frère Krae n'avance aucune thèse, il s'est juste expliqué sur son revirement soudain mais là aussi vous y voyez un complot, en fait vous voyez des complots partout si je vous ai bien lu.
Votre dernière théorie si je me rappelle bien portait sur ce pauvre professeur Jagermasterovitch que vous accusiez aussi sans preuves, là aussi sur des suppositions et l'on connait les résultats, un innocent à payé.
Je ne sais pas si vous êtes un de ces fornicateurs frère AKmar mais ce dont je suis sur c'est que vous jouez leur jeu.
Amen ! 
|
Ce qu'il faut pas lire
Ta soit disante question primordiale j'y ai répondu 2 ou 3 fois au moins, alors lis mes posts, relis les même, mais laisse moi tranquille à la fin
J'en ai marre de me taper des pavés depuis hier juste parce que tu nies l'évidence à chaque fois
Concernant jagermatovich machin bidule, il n'avait qu'à pas jouer comme un loup. Mais la différence est fondamentale entre les 2 cas. Dans le premier il jouait n'importe comment, et comme un loup, or il était innocent. Dans le second, il joue bien (enfin jusqu'à la défense en papier carton

), comme un innocent, mais là il n'est pas innocent j'en suis certain

(en même temps je l'étais aussi dans l'autre partie, mais dans cette dernière partie il n'y avait pas 424534534 arguments contre toi, contrairement à celle-ci

).
Autre chose ?