Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Jag, j'en ai marre de devoir toujours répondre à tes même questions alors que j'y ai répondu des centaines de fois, maintenant tu te débrouilles tout seul avec ta défense à la noix plutôt que d'essayer d'augmenter mon post count inutilement
Sinon c'est marrant de voir que tu trouves krae convaincant alors qu'il n'avance aucune thèse, et que soit disant le voyant lui ferait confiance (sur quelle base hein ?  quand vous faites du pipeau vous le faites jusqu'au bout  ). C'est vrai que le voyant est plus facilement certain de l'innocence d'un muet qu'un autre
J'ai déjà répondu à toutes les questions, souvent à plusieurs reprises vu l'entêtement, alors j'en reste là. Si tu veux une réponse, apporte des éléments nouveaux plutôt que de ressasser toujours les même choses 
|
Vous abandonnez donc frère Akmar ?
Il faut dire que vos attaques faiblissaient alors ma défense se renforçait, votre "forfait" est donc bien compréhensible et je note que vous refusez toujours de répondre à une question pourtant primordiale puisqu'elle m'innocente mais çà vous n'en voulez pas, n'est-ce pas frère Akmar ?
Le frère Krae n'avance aucune thèse, il s'est juste expliqué sur son revirement soudain mais là aussi vous y voyez un complot, en fait vous voyez des complots partout si je vous ai bien lu.
Votre dernière théorie si je me rappelle bien portait sur ce pauvre professeur Jagermasterovitch que vous accusiez aussi sans preuves, là aussi sur des suppositions et l'on connait les résultats, un innocent à payé.
Je ne sais pas si vous êtes un de ces fornicateurs frère AKmar mais ce dont je suis sur c'est que vous jouez leur jeu.
Amen !