Afficher un message
Vieux 02/12/2006, 14h58
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ok pour finir à 23h30. Je peux commencer à 20h et vous ?

Sinon à propos des modifs, j'aimerais bien que tout le monde réponde en gardant à l'esprit que c'est pour donner un coup de pouce, une petite remise à niveau pour l'intérêt de la gpo. Ce n'est pas parce qu'on est absent et géré par l'ia qu'on y a le droit et que pedrolane se permet de demander cela. C'est parce que ça devient nécessaire sinon on laisse l'Angleterre, la France et le turc jouer entre eux.

1. Flotte :
Restitution des 80 galères mais pas de conversion en warships.

2. Infla :
Compte tenu des infos donné par pedro et qu'il m'a dit qu'aucune conversion ou élévation de murailles n'avaient eu cours (ce qui l'amène à se demander où sont passer les 3% pompés sur le trésor), étant donné qu'il est déjà à plus de 19% d'infla, je suis pour une suppression de ces 3% d'infla carrément et pas une demi-mesure à 1% qui n'aurait pas beaucoup d'incidence.

3. Territoire:
Indiscutablement vous devez accepter cela sans discussion. Sinon ça va chier

4. Technologie:
Comme je demande 3% d'infla en moins, je ne suis pas pour une redistribution des investissements tech. il n'y a rien de trés génant la dedans.

Euh je pensais que tu nous aurais aussi demandé le droit de bougger 1 ou 2 slidders ?!!?
Réponse avec citation