Afficher un message
Vieux 01/12/2006, 18h15
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Krae
Chers Frères , je ne contredirais pas notre Frère Jag sur le fait que j'ai changé de vote brusquement ni sur le fait d'avoir fait semblant d'être Voyant , mais j'ai mes raisons ,
Mon frère le voyant , voyant ( ) que cette partie était remplie de joueur chevronnés et me fesant confiance en tout point m'a proposé de changer mon choix d'abbé brusquement et en fesant semblant d'être le voyant , cela était fait pour tromper les fornicateurs , en espèrant qu'il y ai des joueurs chevronnés dans ce groupe qui morderont à l'ameçon et cela est maintenant fait , je vote contre JAG .
Si j'étais un fornicateur vous ne passiez pas la première nuit frère Krae, merci d'apporter (sans le vouloir ) la preuve de mon innocence.
Donc si je résume bien le voyant vous aurez contacté comme çà sans êtes sûr de votre personne ? Voilà qui n'est pas commun en fait.
Mais comme je vous l'ai dit dans un message, se faire passer pour le voyant peut être dangereux.
Voici les messages que nous avons échangés frère :

Citation:
Envoyé par Frère Jag
Très bonne idée mon frère de laisser entendre que tu est le voyant mais çà risque d'être à double tranchant pour toi.

Je ne devrais peut être pas te le dire mais des rumeurs courent sur la bonne foi du frère Hoax....hum hum hum :tousse:

Ceci doit rester secret bien sûr, il nous faut rassembler des preuves avant.

Si je suis l'abbé je te prendrais comme faux voyant pour tromper les fornicateurs, continue ton jeu de dupe frère.

Amen !
Citation:
Envoyé par Frère Krae
Héhé

Je dis quoi maintenant mon amour ?

En plus je sais pas comment j'ai fais pour sous-entendre être le voyant

A bientôt ____________
Citation:
Envoyé par Frère Jag
C'est ce que vont penser les grognards du jeu.

J'espère que tu passeras la nuit.
Citation:
Envoyé par Frère Krae
Et alors , tu veux que je continue à faire semblant d'être le voyant ?
Citation:
Envoyé par Frère Krae
On peut toujours travailler ensemble (pourquoi dis-tu "faux" voyant ? est-ce que c'est toi le voyant ? )
Citation:
Envoyé par Frère Jag
Je pourrais mentir mais non je ne suis pas le voyant.

Pourtant j'aimerais bien.

Si t'es toujours vivant demain on pourra envisager une association.
Citation:
Envoyé par Krae
Je suis toujours vivant

Citation:
Envoyé par Jag
J'en suis le premier ravi.

Il va falloir maintenant trouver un suspect et çà va être dur.

Vous parliez de piège mais vu que personne n'est tombé dedans, vous êtes toujours vivant, qu'espérez vous de plus ?

Bien que vos explications manquent de clarté je pense qu'il est raisonnable de ne vous considérer que comme un témoin mais si le vrai voyant connaissait un sort funeste vous aurez alors des comptes à rendre au tribunal de l'Inquisition.

Je retire donc mon vote contre vous frère.

Allez en paix, amen !

Ah au fait j'avais oublié voici l'avocat qui me représentera désormais :

Réponse avec citation