Citation:
Envoyé par hoaxpunk
Mais je n'attend qu'un contre argumentaire de frère Akmar (ou de quiconque possédant des informations sur la culpabilité de frère Jag)
|
Tu te fiches de moi ?
Je démonte tous les arguments de jag les uns après les autres, tu veux que je fasse quoi de plus ?
Citation:
Je vous le demande, pourquoi frère Akmar attaque plusieurs de nos frères ?
|
A la base je n'attaque personne, j'ai juste voulu répondre aux questions du maire. A première vue je n'avais rien à reprocher à curtis et à jag. Mais j'ai relu l'élection du maire et le premier jour, et là j'y ai relevé une tonne de coïncidence extraordinaires concernant jag ... ne pas le trouver louche après tout cela serait étrange
Et comme j'estime que Krae et lié à jag, alors oui je fais plus que soupçonner les deux ... mais on ne peut pas dire que c'est illogique, ni que je n'accuse n'importe qui n'importe comment.
Citation:
Envoyé par jagermeister
Je serais donc un fornicateur, je suis donc peut être sur le point d'être choisi comme Abbé et au dernier moment un de mes complices change d'avis et fait s'écrouler un plan machiavélique (et en plus je l'accuse ensuite juste pour perdre la partie plus vite) car je suis machiavélique selon vous. Je continue donc, si j'étais l'abbé et que le voyant enquête sur moi çà ne changerait rien car personne ne croirait le médium sans qu'il ne révele son véritable rôle et difficile pour lui de faire l'unanimité contre un Abbé puissant et soutenu par la majorité.
Je dirais que si j'étais un fornicateur alors je suis mauvais et non machiavélique comme vous le dites.
|
Moi je juge selon mon passé et le vôtre, et j'en tire les conclusions qui s'imposent dans le cas d'espèce
J'y répondrai davantage après, cela risque d'être trop long et je vais arriver en retard à un rendez vous
Citation:
Envoyé par sd74
Je reste dubitatif quand a l interet pour jag de prendre autant de risque pendant l'election
|
Cela peut sembler étrange, mais je le répète : jag est coutumier des coups tordus

D'autant plus que le cas que j'expose, malgré son caractère très poussé dans le machiavelisme, a déjà été plus ou moins appliqué par mes soins
Donc objectivement oui cela semble très risqué ... mais en fait c'est un calcul très habile (et très intéressant en fin de compte) que j'expliquerai en détail après : d'une part les avantages d'être loup-maire, et les avantages que pourrait tirer jag si on applique ma théorie