Afficher un message
  #22  
Vieux 01/12/2006, 13h58
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

oula, oula mes frères, un peu de calme...

Les accusations pleuvent, les accusés se défendent et les accusateurs son de bonne fois.



Les arguments de notre :léche on: oh grand maître du forum :léche off: frère Akmar, sont tangibles, il est vrai.

Seulement pour sa défense, le Frère Jag, a un argument lui aussi, recevable.



Je suis assez réservé sur la culpabilité notre frère Jag. Mais je n'attend qu'un contre argumentaire de frère Akmar (ou de quiconque possédant des informations sur la culpabilité de frère Jag)



En ce qui concerne les accusations déclarant frère Ceurtisse comme suppôt de Satan, je doit dire que le manque d'arguments de notre Abbé me laisse la aussi perplexe.

Pour ma part, je me pose un simple question : connaissons nous suffisament notre Frère Akmar ? Qui est il? d'ou vient il ? formidable robot des temps nouveaux...pas la peine de me le demander, j'y vais par moi meme me repentir...
Il se dit innocent, pour ma part je n'en ai pas la preuve, un argumentaire en défaveur de plusieurs de nos frères, ne cacherait il pas, un manque d'informations, aprés tout en visant le nombre, on limite les rique de ratés.
Je vous le demande, pourquoi frère Akmar attaque plusieurs de nos frères ?

J'aimerais que notre Abbé me contact, j'aurais des informations a lui demander





__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation