Citation:
Envoyé par jagermeister
Mes frères, l'accusation contre moi ne tient pas debout pour une raison simple : pourquoi si le frère krae était un de mes complices me ferait perdre l'Abbéisation alors que c'est un poste clé ? Le contraire aurait été louche je l'admet mais ce n'est pas le cas.
|
Parce que le voyant vous aurais grillé illico presto ?
J'ai eu exactement la même tactique autrefois en me présentant à la mairie face à marius ... je ne lui ai pas laissé la place de maire pour la raison officielle, même si elle n'était pas fausse
Il est plus facile de toujours rester en vie et ne jamais se faire enquêter jusqu'au bout en accumulant les preuves d'innocence que de se sacrifier bêtement en étant élu.
Si Marius n'était pas amoureux d'un traître jadis, j'aurai pu avoir le résultat estompé car tout prouvait mon innocence, et que ma défense était impéccable

Et comme par hasard cela me rappelle beaucoup cette partie ... mis à part votre bévue avec krae qui vous coûtera cher, très cher
Cela peut sembler étrange, mais je ne parle pas que d'un cas d'école, mais d'un cas que j'ai moi même appliqué. De plus je sais de quoi tu es capable quand tu es du mauvais côté de la barrière