Afficher un message
Vieux 28/11/2006, 09h22
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

J'ai posté en premier sur le site des ADN : http://adnforum.frbb.net/viewtopic.forum?t=739

Pour information,j'ai repris le village en question (-134 | 3) à Rhénor. Ce compte est actuellement cogéré par BoneyM qui s'énerve un peu car il a perdu ses assistances. Moi de même, car les villages de Saylor ont subis 27 attaques en 24h (merci Travian +) et je suis en assistance permanente sur ses villages.

Le village sera redonné à Saylor, comme je m'y suis engagé.

Pour ce qui est des explications, pour ceux qui ne me connaissent pas bien, je ne sais faire que cela : parler, écrire, parler, parler, écrire, etc. Donc c'est ce que j'ai fais (sur le forum, Ingame). Rien n'y a fait. J'ai donc repris le village.

Pour moi, c'est terminé, sauf si Rhénor et BoneyM continuent les attaques de Saylor ainsi que mes villages : actuellement, je subis leur attaque. Je suis prêt à les accepter pour contrepartie mais cela aura une limite ...

Pour Francon, je comprends et accepte tous vos arguments : un pacte est un pacte. Je ne demande aucune assistance, aucune aide particulière.

Vous avez le même niveau d'information que les diverses parties prenantes.

Palantix

Dernière modification par palantix ; 28/11/2006 à 09h25.
Réponse avec citation