Citation:
Envoyé par Nightbringer
Et comme je suis uniquement défensif sa peut faire mal quand je pense aux villages de plus de 1000 hab qui ne servent strictement a rien d'autre que de faire des points de culture .. 
|
Et qui permettent par conséquent d'avoir une plus grande évolution étant donné que ces points permettent de pouvoir capturer ou créer d'autre village
Je préfère avoir plusieurs villages de 1000 hab qui augmentent de manière non négligeable ma production de points de culture et d'ainsi pouvoir capturer d'autres villages, qui me permettrons eux aussi de nourrir quelques hommes plus tard.
Mais il est vria que si tu ne joues que sur l'aspect défensif du jeu, le fait d'avoir beaucoup de points de culture n'a pas trop d'interêt étant donné que tu ne passes pas ton temps à capturer des villages
Sinon moi j'aime bien avoir 2 villages capables de pouvoir créer une armée offensive, et puis au minimum deux villages défensifs qui s'occupent juste de la production de phalanges et cavaliers druides.
Après le nombre de villages défensifs/offensifs peut varier au fil du temps suivant ton nombre total de village. Au début je ne suis vraiment pas certain qu'avoir deux armés offensives est un réelle interêt , ça consomme un max de ressources de développer les armes sur deux villages.