Discussion: LG 69
Afficher un message
Vieux 24/11/2006, 22h10
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Oula , oui ça fait déjà 17 !

Bon , on mettra 5 fornicateurs (le péché de luxure est très présent sur ce forum )

Inscription terminée !

Font partie de notre communauté :
  • Frère Jagermeister
  • Frère Krae
  • Frère Zerfougnou
  • Frère Yboompook
  • Frère El Paco
  • Frère SD74
  • Frère Blackwoolf
  • Frère Hoaxpunk
  • Frère Curtis Newton
  • Frère Akmar Nibelung
  • Frère Raiko Merkis
  • Frère Djop
  • Frère Rejjy
  • Frère Thrawn (qui a renoncé à son grade de grand amiral pour entrer des les ordres méditez là dessus mes frères )
  • Frère Coelio
  • Frère Marius
  • Frère Reborn

parmi vous il y aura :

5 fornicateurs (role unique)
-1 abbé (maire) élu (pour le moment c'est moi l'abbé )
-1 frère médecin
-1 frère médium
-1 frère chasseur
-2 frères amoureux (ça colle pas vraiment au RP mais si je les enlèvent ça ne fait pas beaucoup de role pour 17 )
-7 moines sans role
Je mettrait bien aussi un sorcier* ,vu le nombre, mais comme c'est contreversé je vous demande votre avis

Citation:
Envoyé par règles
Le sorcier : Le sorcier n'apparaît pas systématiquement dans toutes les parties, c'est en général selon le maître du jeu . Rôle souvent décrié du fait qu'il donne un trop grand désavantage aux loups . Néanmoins ceci est à atténuer, le sorcier a deux pouvoirs :
  • Il peut une seule fois dans la partie ressuciter une personne qui a été tuée par les loups . A lui de bien utiliser ce pouvoir, nottament sur la bonne personne et en espérant ne pas mourrir prochainement .
  • Il peut une seule fois dans la partie tuer une personne (seulement dans la phase du jeu qui est appellée la nuit), cette personne tuée peut être un loup ou un simple innocent qui n'a rien demandé à personne . C'est nottament l'utilisation de ce pouvoir qui donne un énorme désavantage aux loups, mais seulement s'il est bien utilisé, ce qui n'est pas forcément évident .

Dernière modification par jmlo ; 25/11/2006 à 00h38.
Réponse avec citation