Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 23/11/2006, 16h12
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Ce fut une sacrée séance pour l'autriche, pendant la semaine marseillais m'avait un peu tanné sur le fait qu'on l'avait battu en 2 vs 1 , il etait temps de lui montrer de quel bois je me chauffe à CRT egal avec eugene et ses potes contre villars
(à noter que l'autriche n'a recu aucun subside en ducats)

dow contre la france avec une stab à -1, rush enveloppant et coup de faucile le long de la seine et du rhone pour chasser villars qui repasse la seine et part se refaire à l'ouest, en parallele coups de massue en montagne sur piemont par aneantissment, penetration en profondeur en auvergne

Paris tombe, contre attaque de villars revenu de l'ouest de la france et qui franchit la seine par la normandie, repli d'eugene apres la seule victoire de villars, reorganisation , retour gagnant sur paris avec bottage des fesses de villars par eugene

99 pct de victoire....et l'impossibilité pour louis de retourner la situation (mp en baisse, possibilité de recruter limité à la bretagne et la gironde et villars decouragé )

une fois mes exigences(la lorraine et la franche comté) acceptés par le megalomane et pretentieux louis de france auto proclamé roi des rois et convaincu de son invinsibilité en 1 vs 1 ,
les armées autrichiennes ont basculé vers l'est pour dow la pologne et la russie dans la foulée (we de 3) tout en finissant les sieges de lorraine et alsace

stab à -2, assault province par province de la pologne, prise de 4 prov à la pologne histoire d'avoir ma frontiere aux portes de la russie, BB à 51 , dow des pays IA contre l'autriche

Assault sur des prov russes, qq combats victorieux contre des armées russes commandés par des chefs, le tout aux côtés de mon allié romain (aedan)

L'autriche n'a aucune exigence sur la russie et se contentera de gloire et de la satisfaction de son allié romain

reste à faire la paix avec l'ia

c'est le genre de seance pour laquelle on joue à EU2 avec un max de plaisir, merci à mes adversaires

Dernière modification par ric novice ; 23/11/2006 à 16h55.
Réponse avec citation