Discussion: la GPO DOOMSDAY...
Afficher un message
  #267  
Vieux 23/11/2006, 14h26
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 864
Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan
Evidement, surtout qu'il serait totalement illogique que l'amerloc puisse dower plus vite le Japon parceque celui-ci a fait la guerre a l'Allemagne par l'intermédiaire du Yunnan. L'Amerique volant au secours du 3e Reich, on aurra tout vu .

La proposition est donc d'enlever le belli supplémentaire gagné par la dow du Yunnan sur l'Axe, je vois pas en quoi tu serais floué. Si tu refuses, tu n'as plus qu'a postuler pour rentrer dans l'Axe .



Pour Vichy, Lulu tu as mal compris un trigger : Vichy ne peut pas se déclencher après le 30 décembre 41 dans tout les cas. Et non pas l'inverse.

Ce qui fait chier à moi et à Marius, c'est qu'on ne savait absolument pas que la dow de jag allait faire sauter cet event ( de toute facon on était contre la mise en application de la menace russe, surtout que ca n'a servit a rien ). En prévision de cet event, je n'ai absolument pas chercher à sauver des DI, sauf les DB qui furent d'ailleurs passées à Marius comme don de matériel dès la prise de Paris. Si j'avais su que Vichy ne se déclancherait pas, j'aurrais été bien moins prompt à enlever mes puissantes DB du front français et les chars obsoletes des allemands se seraient pris une ruste pour s'etre trop eparpillés dans mon arrière pays.

Par contre pour éviter tout futur problème avec la France ( comme le fait qu'en ce moment c'est elle qui grapille des territoires en Turquie sur le dos de l'UK ) et comme elle devra dans le très proche avenir passer en IA, ne serait-il pas mieux d'en faire un puppet de l'UK ?
Compte de la configuration de la partie rien n'empêche les USA d'entrer eux aussi dans la danse.

Le gros problème de la GPO c'est la Pologne dans l'axe c'est là à mon avis que tout à commencer à déconner je n'ai rien dit sur le coup mais je me rend compte que l'URSS est totalement perdante sur le coup, plus de cores sur les pays baltes ni sur la Pologne notamment et avec un joueur humain pour la diriger Lucifer n'a plus à craindre une augmetation de son CT si l'axe pénétre en URSS, les provinces seront prises pas les polonais.

Il ne manque plus que le Japon me dow et la boucle sera bouclée.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation