Afficher un message
Vieux 23/11/2006, 13h42
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Et moi qui pensais que les Polack étaient d'indécrotables grenouilles de bénitier, très catholiques, très pratiquants, et pas du tout hypocrites dans l'application de leur foi au quotidien... Et voilà qu'elles forniquent avant le mariage!

Ben bon courage Yboom hein... on n'a pas toujours l'occasion de vivre à ce rythme et travailler ainsi à l'homogénéisation de la culture européenne.

Travail bien ce domaine Yboom, l'avenir de l'Europe en dépend!
sur la 20ene de polonaise que je connais maintenant je peu te dire que pour le moment toutes les autres ressemble au portrait que tu tire ...

l'homogeneisation de la culture europeene se feras je crain sans moi ... car je veux pas de gosse ... vivre ouais bof ... survivre serais un terme plus aproprié ... car dormir si peu et faire autant de chose ... s'est pas possible un jour je vais pas me reveillé ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation