recrutement de bast-79
bonjour,je souhaiterai rentré dan votre alliance.Pour cela je vais répondre aux questions que vous posez aux candidats désirant entrer dans l'alliance :
mon psedo est : bast-79
mon peuple est romain
j'ai environ 170 habitants (je compte bien progrésser très vite)
mon village est "<A href="mailto:R@p-L@nd", il">R@p-L@nd", il se trouve dans le serveur 4 au coordonnées (-41 ; -233)
je suis un guerrier.
l'alliance dans laquelle je suis actuellement qui la NML(et que je désire donc quitter, san quoi je ne vous écrirais pas ce message) m'avais promis un soutien en cas de l'attaque de mon village ainsi que des aides financières pour me développer,hors je n'ai pas encore vu une seule de ces aides malgrés mes réclamations et l'un de mes amis dans cette même alliance s'est fait attaquer et depuis ils ne me répondent même plus lorsque je leur pose la question : "pourquoi ne l'aidez vous pas ? "Je ne vois donc pas l'utilité de cette alliance avec qui je suis en mauvais terme actuellement.
actuellement je ne subis aucune attaque et je n'attaque personne.
Je connais "alexking79" qui fait parti de la ` LOW 2 (avec qui vous êtes en pacte total).Il m'aide régulièrement et m'envoie des ressources.(Je n'aime pas beaucoup "urkane",le meilleur de mon alliance car c'est lui qui m'avais fais de belle promesses et c'est lui qui ne les tiens pas!
non,je n'ai pas d'autres demande d'adhésion car la votre me plait énormément même si je suis bien conscient que mon niveau est faible comparé au votre!
alexking79 m'a recommandé votre alliance qu'il juge de puissante millitairement mais aussi économiquement.
Si j'ai posé une demande pour adhérer a votre alliance c'est parcequ'elle m'a de suite séduit par les convictions que nous partageons!
J'aime beaucoup le fait que vouq offriez une protection, un soutien en cas d'attaques, un esprit convivial, une liberté d'attaquer tout en prenant biensur ses résponsabilité aprè...etc.
Je pence vraiment que cette alliance me conviendrait et je vous jure fidélité si jamais mon adhésion est accéptée dans votre wing.
merci de prendre en compte ma demande et de me répondre le plus rapidement possible
|