Afficher un message
Vieux 22/11/2006, 18h39
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Depuis la derniere photo t'as les cheveux plus court on dirait !
s'est parce qu'il decende dans mon dos ... parce qu'il decende presque que jusu'au derniere cote ... ( en partant du haut ...)

a ar sparfell :

oui oui elles sont jolie ... la plus petite fait 1m75 ... la plus grande me dirée vous fait la meme taille que moi (1m78) elle sont toutes les 3 grande et mince et un peu plate (beaucoup pour une ... ) ...

si je sortait en meme temp avec katarzyna et agnieszka je pourais me posé la question puisqu'elle se connaisse un peu ... mais vu que shavka ne connais pas katarzyna je suis "sauvé" de se genre de discution ...

heu bin justement s'est la ou je m'arrache les cheveux ... sachant que katarzyna connais mes sentiment envers agnieszka et est on ne pourais pas moins l'attendre jalouse ... (j'ai quité katarzina pour etre libre et essayé de basculé agnieszka mais d'une sa n'as pas reussi et pawel (un polnais ami de katarzyna et moi maintenant mas gentillement reconsillié avec katarzyna pour pas lui fendre le coeur ...) je vois d'ici la tronche qu'elle feras le jour ou elle aprendra que j'ai deja une autre maitresse qu'agnieszka ...

j'en fait moins en anglais qu'en francais pour plusieur raison ... ils ont moins de conjugaison compliqué ... et surtout pas d'accent ... et il y a aussi que je me relis plus car je sais que je maitrise pas du tout se que je dis ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation