Le gros problème de Pedrolane, c'est qu'il se croit visiblement supérieur à tout le monde...
Il n'arrive pas à admettre qu'il aurait pu perdre... Elvis a perdu, oui, mais lui aurait gagné, grâce à sa tactique 'invincible'
Le même Elvis qui a regardé la save avant de lancer la guerre... Mais non, seul le grand Pedrolane pouvait triompher...
Quand à m'accuser d'avoir donné de fausses directives et d'avoir manipulé Elvis, c'est tellement mesquin que je nre elèverai même pas... Moi, j'ai transmis à Elvis avant guerre les buts de guerre que tu m'avais toi même envoyé par mp...(cartes française, Karoo en Afrique du sud, colonies de Louisiane)
Et tu n'arrives toujours pas comprendre non plus que si j'ai gardé mes colonies de Louisiane, c'est parce que j'ai gagné la guerre, tout simplement... Ces colonies sont tombées et ont été annexées via le tot (je suis un fameux manipulateur, j'ai réussi à le convaincre de me voler mes colonies via le tot

) , Elvis me les a rendu après les avoir reperdu, après avoir perdu toute l'Italie, après avoir reperdu Karoo (qui était tombée aussi mais non annexée car non TOT espagnol)
Ah mais, suis-je sot, tout le monde a pu lire ce que le grand Pedrolane a dit 'je ne t'aurais jamais laissé tes colonies si vraiment tu étais en train de gagner'... Bien sur, toi tu aurais perdu et aurait pourtant refusé de céder... Un problème pour admettre que tu n'es pas infaillible et invincible?
Les remplacements en GPO sont TRES courant, et les guerres ne stoppent jamais à cause de cela. Si tu ne peux pas admettre de te faire remplacer, que devons-nous faire? Mettre en ia? Annuler la séance parce que tu n'es pas là? Un joueur sur 9???
Quand je pense à tous ces joueurs qui ont repris des pays parfois laissé en ia des décennies durant... Et toi tu viens pleurer parce qu'on t'a trouvé un remplaçant (qui de surcroit n'est pas un débutant) mais que, malheur, il a osé perdre cette guerre que toi, l'invincible, allait forcémment remporter