Discussion: la GPO DOOMSDAY...
Afficher un message
Vieux 22/11/2006, 11h05
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan
Par contre il y a 2 problèmes :

- la guerre roumanie-japon, assez absurde, je pense qu'il faut la supprimer dans la save, ou alors pour etre plus propre quelqu'un peut prendre la roumanie en début de prochaine scession pour faire la paix puis on save.

- j'ai regarder les triggers pour vichy, et bien il ne se déclenchera pas car l'Allemagne est en guerre contre l'OURSS .
J'ai sauvegardé et rechargé la partie plusieurs fois de suite, nous aurons les mêmes problèmes la prochaine fois, avec le Yunnan qui attaquera l'Italie, la Yougoslavie le Japon etc...
Ce ne sera pas jouable, avec de plus la belligérance du Japon qui va exploser (elle augmente parallèlement à celle du yunnan) et les USA qui entreront en guerre peut-être en 39.
Le problème vient je crois de ce que le Yunnan n'est pas un puppet (comme la Mandchourie), mais juste un allié.
Je me propose de trafiquer ce soir la save, pour faire du yunnan un puppet du japon, et si cela ne suffit pas, de l'incorporer à la Chine.
Si cela fonctionne, je suis personnellement prêt à recommencer avec la save faite au moment où cela a planté chez moi (à part cela, la partie tournait normalement), vers le 4 avril je crois, pour que l'on reparte sur des bases saines. Je suis bien conscient qu'en faisant ainsi, les Alliés auront donc connaissance de mes plans pour la France, mais bon, je vivrai avec.

Concernant Vichy, oui, j'étais au courant, et cela est logique: avec les Russes qui attaquent dès l'entrée en guerre allemande, il y a plus d'espoir pour le français de gagner sur le long terme. Vichy ne pourra pas se déclencher avant 41 ou 42 maintenant. Je propose donc qu'Illu prenne la France jusque fin mai quoiqu'il arrive (pour gérer la retraite française), puis qu'il prenne un autre pays ou une double commande.
:evilfume:
Réponse avec citation