Afficher un message
  #15  
Vieux 22/11/2006, 04h36
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Bah les rêves sont une intense activité cérébrale.
Au demeurant il n'y a rien de malsain dans les rêves, c'est même le fait d'une bonne santé cérébrale. Le fait de ne pas s'en souvenir ou de penser que l'on ne rêve pas, est sans doutes plus dépendant de la periode du sommeil dans laquelle ils se produisent.
Personnellement je ne m'en rapelle jamais, et quant bien même de là a dire qu'ils peuvent nous conditionner dans la vie de tout les jours, il y a de la marge !
La question est plus du coté de savoir ou se situe la frontière entre le rêve et la réalité ?
N'y-t-il pas plus une confusion entre le désir d'accomplissement d'un évènement, et le souvenir d'un bon moment vécu dans le passé ?
oui cela depend de la periode dans laQ se produise les reves. plusieur fois des nanas mon reveillé pensant bien faire car je fesais un cauchemar (soit disant je me rapelle de rien moi ... ) donc oui je reve et apparament beaucoup car je suis tres instable dans le lit ... (dixit les personnes qui dorme avec moi ...) mais je me rapelle de rien ... mais je pense que les reve sont un comme les pulsions on y obéi ou pas ... moi avant d'obéir a une pulsion je me demande si elle est en adequation avec ma morale (quand je suis pas trop bouré comme se soir ...) et je fais selon apres ...

PS : putain que je suis fort j'ai encore fais un post inutile dans se topik ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation