Afficher un message
Vieux 21/11/2006, 22h53
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

J'arrette de jouer, désolé mais je ne peux continuer a jouer se pays qui était à un tournant dans le jeu . Personne n'a l'air de le comprendre, c'est pas bien grave, vous trouverez bien quelqu'un pour reprendre l'espagne, qui comme vous l'avez dit n'est pas en mauvaise posture mais qui ne correspond pas a l'espagne comme j'avais commencé à la batir, chaque année était importante pour moi, j'avais tout calculer ou presque , et en pleine guerre, contre un joueur humain, guerre ou personne n'a vraiment pris l'ascendant, guerre ou danton a certainement manipulé Elvis en lui donnant je ne sais quelle consigne ... car je ne t'aurai certainement pas laissé tes collonies américaines si tu était entrain de gagner comme tu le dis... Je suis très décu, meme si je comprends votre décision d'avoir jouer, je continue a souligner que moi et je suis content de pas etre le seul avc marseillais, je n'aurais pas voulu jouer absolument. UN lundi UNE fois ou on a prévu de jouer une GPO et ou on l'a joue pas c'est vraiment mais vraiment PAS la mort, tandis que moi sa a complètement bouleverser ma partie. Merci encore de votre compréhension que vous n'avez pas eu ... Et désolé d'en arrivé jusque là, ce n'ets pas un caprice, mais je ne me vois vraiment pas continuer la partie comme cela, et moi a la place de Danton je serais pas fière d'avoir gagner contre un ennemi qui ne conaissait aucun détail de la partie et qui ne conaissait pas ma tactique, moi 'jaurai attendu mon adversaire le vrai avant de poouvoir me targuer d'avoir gagner . Franchement je me serais attendu à mieux de la part d'un joueur confirmé . Je suis extremement décu mais comme ca ne vous touche pas et que vous n'ssayer pas de comprendre, je suppose que vous n'en avez rien a faire.
Bonne continuation et a bientot peut-etre.
Réponse avec citation