Afficher un message
Vieux 21/11/2006, 18h15
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

J'avais une tactique très précise, et j'ai vraiment des doutes sur le fait que j'aurai perdu, elvis n'a pas pu se préparer, il ne conaissait pas la partie, ne conaissait pas les points que je voulais exploité etc. pour moi ce n'est plus ma partie, la partie a été faussée et je suis désolé mais reporté la partie UNE fois, ce n'est pas la mort. Je n'aurai pas été en guerre je n'aurrai pas tenu le meme discours, désolé mais je trouve pas sa corecte de ta part danton, c'est limite de l'anti-jeu.

Maintenant vous allez tous me dire que on était 9 et qu'on annule pas pour 1 personne, ok je veux bien, mais la il y avait des cicronstances qui fesait que moi , personellement et apparement lemarseillais a aussi compris cette logique, j'aurai été d'accord d'annulé ou de reporter.

edit: en plus, maintenant que j'y pense tu as vraiment été perfide en lui transmetant mes sois-disant objectifs, je n'ai JAMAIS dit que c'étais mes objectifs, je t'ai proposé une paix a l'amiable contre ca, mais s'il fallait se battre, j'aurai pris plus que ca et par la force...

Dernière modification par Pedrolane ; 21/11/2006 à 18h34.
Réponse avec citation