Merci a celui qui m'a rmeplacé, je suis quand meme biend egouter que vous n'ayez pas voulu reporter la session, cette guerre qui a mon avis a été soldée par une paix blanche ,j'avais des objectifs très précis pour cette guerre, une manière de la menée bien précise et je suis dégouté... j'ai cassé mon alliance avec la france pour absolument rien, j'ai pas pu profiter de mes leaders et de la fin de mon age d'or ... Bref franchement je susi super décu, en plus, bien que je remercie encore la personne qui 'ma remplacé, la prise des incas est trop tot pour moi ... le néerlandais qui s'installe ou il veut ... les cartes francaises meme pas connues, karoo encore au francais ... je suis trop dégouter... Mais la personne ne pouvait pas savoir tout ca, je pensais sincèrement que vous comprendriez et que l'on reporterait cette session mais bon ... apparement c'était non. Je suis trop dégouté la pour dire si je continue ou pas car je sais très bien que je n'aurai plus jamais la possibilité de mené une guerre comme j'avais entamée celle-ci.
merci
|