Afficher un message
Vieux 20/11/2006, 21h34
Aedan
Invité

Par défaut

Au bout de cb de temps une ville rebelle ne prend son indépendance: un des grands mystère de la vie ça

Qui peut devenir les USA: toutes les provinces dans la zone des 13 colonies historiques.

Quelle taille fera les USA? Les USA seront constitués de la 1ere province qui accede à son indépendance et de toutes les villes sous controle rebelles à ce moment la (et dans la zone des 13 colonies historiques. Ca peut donc faire des USA de 1 province à 20-30 en fonction de la situation.

Avant l'apparition des USA independant, intervenir n'est pas chose facile. Il faut que mes adversaires éliminent et battent les forces de police Britannique en évitant de tuer les rebels au passage. Capturer des provinces Britannique est par exemple contre productif car une ville britannique occupée par la France et qui se revolte redevient Brittanique. C'est quand même assez délicat.

Il existe des tactiques à mon avis même si elles sont difficiles. Il va vous faloir isoler des ilots de provinces Britanniques pour laisser la rebellion apparaitre et prosperer tout en empechant les Britannique de revenir faire la police. C'est chaud à faire mais possible sur quelques provinces de l'intérieur (on part du priciupe que je garde la maitrise des mers evidement)
Réponse avec citation