Afficher un message
Vieux 20/11/2006, 20h04
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

Innoceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!! Je vous répête que je suis innoceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!

Cela ne fut pas facile de mener Akmar jusqu'au sas, le bougre gémissait, pleurait, criait, griffait ses geôliers mais en s'y mettant à 8, ils parvinrent à l'introduire dans le tube.

- Bon, c'est vérrouillé là ? Questionna El Paco

- Oui, j'ai déclenché le remplissage. Plus rien ne pourrat enrayer le processus répondit Marlouf

- Dans un quart d'heure tout au plus, nous saurons ajouta SD.

- Pas la peine d'attendre un quard d'heure répliqua Danton en tranchant la gorge du malheureux docteur....

et sous les yeux horrifiés d'Akmar qui avait de l'eau jusqu'aux genoux à ce moment, El Paco se jeta sur Marlouf, et lui déboita les cervicales....Curtis ne compris rien à ce qui lui arriva lorsque JMLO lui accrocha une corde à son cou et serra tendrement le garrot qui l'étouffait déjà. Quand à Krae, il se maudit de son mauvais choix en expirant sous les coups de la brique avec laquelle Blackwollf lui labourait le crâne....

Les quatre écolo n'eurent plus qu'à savourer le spectacle de l'agonie du pauvre Akmar dont les poumons étaient envahie par l'eau glacée.

Nessie dormirait tranquille pour quelques décénies encore après un triomphe si complet.

Bravo à El Paco, JMLO, Danton et Blackwollf, quatre sous mariniers qui ont bien mérité de la cause écologiste
Réponse avec citation