Afficher un message
Vieux 19/11/2006, 22h27
Aedan
Invité

Par défaut

Pour la guerre d'indépendance américaine:

1) Je crois qu'on peut vraiment enlever l'afrique.

2) Je pense que les modificateurs ne devrait pas etre à partir de 4 vs 1 mais seulement de 3 vs 1. Historiquement, l'Angleterre à combatut à 2 vs 1 (Espagne-France) donc tout ratio superieur à ce 2 vs 1 est donc bien plus difficile

3) Je propose que l'intervention étrangère dure une certaine durée forfaitaire. Je vous propose 10 ans (historiquement de 1775 à 1783). En effet en limitant le conflit à l'amérique, l'Angleterre perd la possibilité d'une victoire automatique et donc de la possibilité de faire sortir de force de la guerre ses concurents. Il faut donc une durée determinée du conflit si on veut eviter evetuellement une guerre de 30 ans. Maintenant je ne maitrise peut etre pas tout les events scripté. La guerre US a peut etre une durée scipté assez courte... à voir.

Evidement en cas de victoire Anglaise, le seul gain de l'Angleterre sera la reussite de l'objectif, je ne demanderais aucun autre gain. Logiquement également en cas de defaite, seul l'indépendance des USA devrait etre possible comme gains pour mes adversaires dans le cadre de cet event.

--------------------------------------

Concenrnant Fred II, Je souhaiterais que la Hollande soit rajoutée à l'Allemagne et à la Pologne comme terre d'exercise. Si l'Angleterre qui est classé 2eme apres la suede est déclaré protectrice duBrandebourg, comme je n'ai aucune terre en allemagne contrairement à la Suède, ça va etre trés dur pour moi de le faire manoeuvrer sans bateau. La Hollande au moins me donnera une petite base de depart sur le continent
Réponse avec citation