Afficher un message
Vieux 19/11/2006, 20h41
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Allelluia

Maitenant le jeu est très simple : on a le nom des 4 loups.

Et les innocents ont remporté la partie

Pourquoi cette certitude ?
Je n'irai pas répété les choses dites préalablement, je me contente du constat du vote : 4 votes contre moi, et 5 contre Danton.
Les loups étant 4, ils n'iraient jamais en théorie condamner l'un des leurs alors qu'ils ont parties gagnée (ben oui, je devais mourrir il y a quelques minutes encore). Et aussi ils n'iraient pas semer leurs votes pour ne pas attirer l'attention, pourquoi ?
Tout simplement parce que jusqu'à présent les villageois n'ont jamais été unis, et n'ont jamais sus présenter une réelle menace envers Danton jusqu'à il y peu. Quel intérêt dès lors de disperser les voix alors que l'on pense que les villageois vont de toute façon voter n'importe comment et se disperser eux même ?

Bref les loups seraient Danto, jmlo, blackwoolf et krae, ce qui correspond tout à fait au profil de la partie par ailleurs.
Si Danton est effectivement écolo (la poisse que les 2 accusés soient innocents mais je n'y crois pas vraiment ... surtout vu la défense de Danton qui ne tiens pas le coup) alors la suite est simple :
Le médecin devra choisir entre protéger paco, sd, curtis, mad ou moi. Et après il faudra voter tous ensemble contre jmlo, krae ou blackwoolf

On a jamais été aussi proche de la défaite, mais tout s'est inversé depuis

Alors mon dantounet, tu vas peut être enfin daigner à réellement te défendre hein ? Gaffe aux bouleeeeeeeeeeeettes