Afficher un message
Vieux 19/11/2006, 17h51
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Après avoir fait quelques tentatives rapidement avortées avec l'Espagne républicaine, je me suis rabattu sur le voisin du nord. Et voilà une série de questions:
-Pourquoi que je peux pas foutre ma merde chez les Ibères en envoyant un CE?! Dans le 1, on avait pas besoin d'être dans la même alliance!
Y a pas un moyen de contourner ça, autrement qu'en donnant des unités qu'on reverra jamais?
Eh non pas possible dans HOI2 et pareil dans Doomsday sauf que tu as là la possibilité de vendre des unités à qui tu veux sans espoir évidemment de les revoir.

Citation:
-Le Gearing bonus, je suppose que c'est super bien, mais concrètement? Si je peux avoir un exemple chiffré en pizza ça m'aidera!

-Quand mes bateaux se frottent à la Kriegsmarine la tourelle est barrée... Pourquoi? Hors de portée?
Les doctrines navales permettent d'augmenter la distance d'engagement, les PA c'est bien aussi.

Citation:
- Pourquoi mes Fighters Lvl1 (D-520) font pas le poids contre les Me-109? Parce que bon, les MS-406(intercepteurs) font jeu égal eux... J'ai centré mon armée de l'air sur des fighters, j'ai l'impression que c'était une erreur. Je me trompe?
Pareil que pour les doctrines navales tu as peut être un peu délaissé les doctrines aériennes et mettre des radars sur ses provinces munies d'un aéroport est utile aussi çà donne un bonus d'interception à tes avions. Des bons leaders çà compte aussi.

Réponse avec citation