--------------------------------------------------------------------------------
Prince-évêque Curtis de Liège 4 (Duc Jag de Bourgogne,Evêque Chazam de Cracovie,Archevêque Danton de Reims,Duc El Paco de Brabant)
Duc Jag de Bourgogne 6 (Comte Syrco d'Anjou,Prince-évêque Curtis de Liège,Comte Jmlo de Savoie,Duc Reborn de Normandie,Duc Dandy d'Apulie,Duc Marlouf des Pouilles)
Evêque Chazam de Cracovie 1 (Comte Schnick des Flandres
Restent à voter (4):
*Duc Akmar de Baviere
*Duc Yboom de Bretagne
*Prince Djop des Dombes
*Comte Patrocle de Beaujeu
Le duc de Bourgogne est sauvé pour aujourd'hui par le sursis que j'ai accordé dans toute ma mansuétude, mais il est en facheuse posture : 2 votes d'ecart en sa defaveur, dont celui tres importants du régent d'Anjou (qui compte pour pratiquement 2,5 à lui tout seul, puisque le duc d'Apulie le suit aveuglement et qu'il a voix departititrice...).
Nous tançons vertement et publiquement les sires de Baviere, de Bretagne, des Dombes et de Beaujeu pour leur inconsequence.
EDIT : Jmlo ton dernier message prete a confusion sur son ton : tu changes ton vote en défaveur de Curtis ?(tu vas le mettre en gras ce vote un jour oui ?

)
Ainsi a parlé l'Abbé
(Deus Coelus...ah Danton mon bon, en voila des bonnes paroles...montons donc cette GPo et faisons du monde une gigantesque cathedrale Habsbourg

)