Afficher un message
Vieux 19/11/2006, 14h18
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Bref pour moi ça semble se confirmer, Danton me parait bien coupable. Et Krae avec
Et blackwoolf aussi ... Enfin pas plus que Krae en tout cas ... toujours est-il : si vous jouez à lg juste pour poster une fois par jour : laissez tomber ... cela n'a aucun intérêt et casse la partie plus qu'autre chose.

Il ne faut pas oublier que l'on est encore 5 innocents je crois, ou au pire le maire peut faire la différence, j'appelle tous les innocents à voter contre Danton

L'on voit très bien que les votes sont dirigés contre moi, ce qui en dehors de ce que j'ai évoqué (et me déculpabilisait deja ceci dit mais bon ), prouve que je suis innocent (sinon expliquez moi pourquoi les loups voteraient contre moi).
Si vous voulez que les scientifiques poursuivent leur objectif il faut faire front commun maintenant, il n'y a plus le choix. Et si vous persistez à voter contre moi celle-ci sera définitivement finie
En plus vous feriez plaisir aux écolos qui doivent bien rigoler de l'incapacité actuelle des scientifiques