Citation:
- J'aimerais des détails concernant cette histoire où j'aurais été loup avec Marlouf et où je l'aurais incité à buter Coelio en premier car cela ne me dit vraiment rien... De là à penser que c'est un mensonge pour m'envoyer dans le lance torpille, il n'y a qu'un pas
|
C'était pas marlouf mais moi. D'ailleurs je me demande si c'était pas la partie où j'étais mj plutôt tiens
Toujours est-il que tu voulais à tout prix tuer de l'abbé
Citation:
- Lors du vote contre Jag, j'avais voté Akmar (je pense?) AVANT que ne commence le délire anti-Jag
|
Et tu me rappelles pourquoi tu avais voté contre moi ?
Je peux te le dire si tu veux : uniquement parce que j'ai voté contre toi
C'est mince comme preuve hein ?
Je note aussi que jmlo est passé sur le forum mais n'a pas daigné répondre à mes accusations. Le silence vaut-il acceptation en ce cas ?

Toujours est-il que si vous continuez à vous acharner sur moi vous êtes sûrs de perdre la partie
Quels éléments peuvent établir mon innocence ?
D'une part je n'irais pas promettre n'importe quoi à sd et curtis si j'avais le moindre risque de perdre

Et d'autre part, sd peut confirmer, et j'ai même les logs si vous voulez : sd était venu me parler, je l'ai confondu avec zerfougnou. Zerfougnou étant mort je lui ai dis : je suis innocent, de toute façon tu es mort, je n'ai aucun intérêt à te mentir.
A sd de confirmer (après tout c'est le seul innocent certain), sinon je mets les logs
Après penser que j'ai fait exprès de me tromper de personne sur msn ... faudrait être fichtrement parano

D'autant que j'ai répondu bien trop vite pour y avoir penser (autrement dit j'aurais dû prévoir que sd viendrait me parler alors qu'il ne le fait jamais, ouaaaaaaa j'suis fortiche

).
Cela suffis ou je dois en rajouter une couche ?

:a presque envie de changer le vote pour jmlo: