Afficher un message
Vieux 17/11/2006, 15h19
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
De plus akmar me dis que j'aurais du tenter de proteger un discret car les ecolos allaient taper chez eux pour rester discret, et ensuite akmar me dit que les ecolos sont parmi les discrets....
La chance de proteger un innocent parmi les discrets se reduit non ?
Exact, pour moi il y avait un écolo parmi les 3 discrets (bien qu'il y en ait plus, mais j'ai retenu 3 noms bien précis), voire même 2 ce qui aurait pu expliquer que l'on ait tant de mal à identifier les écolos (et laisser les plus expérimentés faire le boulot, au lieu de se taper des consensus peut être plus pénibles à obtenir qui sait).
Mais je me suis basé sur le chiffre d'un seul, mais quoi qu'il en soit, effectivement il y avait toujours des chances de protéger un écolo, c'est le risque du métier
Mais il est difficilement imaginable que les 3 soient écolos.

Tant mieux si tu ne t'es pas protégé, chose que j'ai cru vu des propos très clairs (limites anti jeu que d'annoncer sa protection sur le forum mais bon ).

Citation:
Vous avez akmar et marlouf qui passent leur temps a accuser Jag depuis le debut, puis apres son lynchage , a me discrediter alors que je reprennais les accusations de Jag. Il a presque toujours ete constant (jag) dans ses accusations, contrairement a eux.
Soyons bien clairs : si j'ai accusé une personne c'était bien Danton. Voyant que jag foutait un bordel monstre, et qu'il fesait de même dans toutes les parties où il était loup, la solution me paraissait évidente.
D'ailleurs je l'ai bien dis : je vote contre jag car lui j'étais certain de sa culpabilité, danton ne perdait rien pour attendre.
Vous pouvez vérifier mes propos, mais là je tiens mes promesses ... et je ne change pas sans arrêt d'avis comme on a envie de le prétendre, mais qu'une seule fois de vote, et aucune fois d'avis

(ha au fait, te fies pas à jag ... à chaque fois qu'il été sûr de mon innocence/culpabilité il s'est planté Et cette fois encore

Citation:
Envoyé par romeriode
Hem le méchant loup m'as tué.

Je pense savoir pourquoi:

J'ai mis le feux en accusant AKMAR le jour dérnier. il as pas aimer.

Si s'est pas toi je devient moine

Devient moine (sérieux si j'étais loup, qu'est ce que ca me fasse que tu m'accuses ? Si tu postais beaucoup et motivais tes décisions je veux bien ... mais pas là puisque ton avis n'avait aucune influence, donc zéro risque pour moi )