Citation:
Envoyé par Cypho51
Je dis pas que la pile de 100.000 y aille en une fois sur une province, mais un flux continu de troupes qui se suivent non stop, çà par contre ce serait du recrutement massif et de la vague offensive concrète. 
|
Ouais, ce serait comme ravitailler Paris avec des 300 tones via des chemins de campagnes

, je suis sur que le trafic serait très fluide. En dehors des batailles rangés, les quelques fois ou on a vaincu Danton, on a du sacrifier apeprès 60 000 hommes pour lancer un assaut sur une forteresse, pour attirer danton pour débarquer, et amener encore 60 000 hommes en renforts pour pouvoir enfin se battre en bataille rangé avec lui, donc on doit sacrifier 60 000 hommes pour avoir le privilège de voir les armées del Don Danton enfin etre obligées de se battre dans une bataille rangée. C'est sans fin car ce sera toujours le gats et la souris, Danton débarquera, lancera tres tres vite son assaut pour reprendre sa ville et repartira vite, alors on reviendra, on refera un siège, l'hiver nous empechera de prendre la ville via le siège, ou alors danton débarquera quand notre troupes auront été décimée par l'hiver, donc faudra passer via l'assaut comme toujours, et donc danton débarquera quand on aura plus de force, donc on enverra nos renforts prévu à cette effet, ils arriveront peut être trop tard, ou échoueront, donc l'année suivante on rententera, et on passera peut être, peut être pas. On ouvrira alors trois autres fronts avec des effectifs assez conséquents pour être crédibles, afin que sa flotte doivent se décider à ne débarquer qu'à un endroit, on prendra une ville, finira par la reprendre un jour, pis on la reprendra etc.....
Ce n'est pas grave, si ce n'est pas cette fois que nous avons notre vengeance, mais meme si nous finissons pas être vengés " Les vengeances châtient, mais n'éliminent pas les fautes ", Miguel de Cervantés.