Bon calmons nous, Cypho ne critiquais pas l'Uk dans sont dernier long post, mais le cours que prenait la partie, ce qui n'a rien à voir.
Quelques observations : Elvis crois que la France va devenir plus puissante après son coup de traître, mais maintenant qu'il sache qu'il a 2 ennemis terribles et prêt à tout pour ruiner tout son pays, possédant des revenus 10 fois supérieurs, donc je vois pas trop l'intérêt stratégique de la choses mais bon je respecte son choix je pense seulement que c'est une erreur non seulement pour le bien commun de la GPO mais aussi pour la france (mais bon tout le monde fait des erreurs cf mon désastre maritime). En plus tu me dois plus de 3 000 duats soit 2 ans de tes futurs revenus...
Donc là on a perdu, et l'Uk est intouchable jusqu'à la fin, mais bon je pense ausi comme Aedan qu'on a fait trop d'erreurs...
Cependant, si jamais l'Uk avait été vaincu, quels pays auraient gagné le monopole de la puissance ? bah les Ibériques donc en gros ça aurait pas changé grand chose à l'avenir bouché de la GPO

. Cypho nous avons été pendant 200 ans des pays complétements intouchables et surpuissnats chacun son tour, même si c'est bien chiant de perdre
Concernant la guerre du nord, on retrouve chez Danton tout ce que j'exècre chez les joueurs de Eu2

: à savoir une guerre totale pour un bout de territoire merdique. C'est gonflant, et vivement EU3 on on pourra administer les territoires conquis, comme ça ce problème des joueurs extrémistes sera enfin réglé.