Afficher un message
Vieux 16/11/2006, 11h28
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

T'as compris Coméon, on a les plus gros revenus tout les deux, donc nous sommes fatalement les plus puissants!

Savoir que 80% de nos revenus ne sont pas en métropole et donc difficilement défendables faute de flotte vu qu'une seule nation domine les mers et que donc aucune diplomatie n'est possible: Soit on accepte les vues anglaises, soit on se fait attaquer. Aucune autre nation navale n'existe à part le Portugal et sa flotte moitié moins grande que l'anglaise.
Haaa, çà fait une belle jambe hein?

Moi je le redis, Elvis a gàché l'occasion de ramener l'angleterre à un état plus vivable. Maintenant Aedan est presque invincible. Et je suis curieux de voir qui va l'attaquer et le vaincre... suspense!

Elvis a pensé à SON pays et à quelques misérables colonies qui ne vont rien changer grand chose à l'état lamentable de la France en fin de compte, et n'a pas pris en compte l'interet de la GPO en tentant de rétablir un tant soit peu un équilibre. Et il a même poignardé dans le dos l'Espagne qui elle a remis en cause toute sa diplomatie et sa puissance et qui prenait le risque absurde d'attaquer l'anglais (son allié) afin d'aider la France (son enemis) dans le seul soucis de remettre la GPO sur de bons rails.

Je suis convaincu d'avoir raison sur l'avenir de la GPO mais l'avenir nous le dira.

Réponse avec citation