Citation:
Envoyé par sd74
Une fois la nuit passée, je voterai bien pour marlouf, juste histoire qu'il aligne pas deux écrasantes victoires de suite sans passer a la casserole... eh eh c'est petit je sais, mais nous les scientifiques nous avons le droit a nos petits plaisirs personnels aussi.
Bonne nuit
|
Faites donc cela, Herr SD74, et vous montrerez à tous les savants rassemblés ici que vous n'êtes pas docteur, mais médecin-légiste. Condamner un innocent vous fera non seulement oter votre licence d'exercer, mais nous condamnera également définitivement. Vous porterez le poids de l'echec de cette mission, vous her SD, et vous her Paco, et jamais plus un scientifique n'osera s'approcher du Loch Ness, en arguant d'une expédition maudite. Mais, malheureusement, ce n'était pas l'expédition qui était maudite, mais l'esprit des scientifiques qui était embrumé.
De plus, avec vos listes et vos appels au meurtre répétés, vous faites le jeu des écolos. Je me sais innocent, eux le savent aussi, et connaissent vos victimes désignées pour la journée suivante. Il est du coup facile pour eux de taper ceux qu'on ne sopçonne même pas, ou dont le nom n'apparait presque pas dans nos délibérés (Krae, Blackwoolf, etc. Je ne sais pas s'ils sont ou non écolos, mais si les écolos les tuent, ça ne modifierait absolument pas les votes de la journée puisque les soupçons pésent sur d'autres)
Bravo, chers collégues, bravo !
Nous sommes pathétiques, et certains parmis nous, même en étant innocents, agissent de maniére criminelle. Si je ressors de cette expédition en vie (mais maintenant j'en doute) je laisserai derriére moi mon passé de scientifique, puisque tout ce que cela m'aura apporté, ce sont des enfants grognons et débiles, une femme rencontrée dans un sanatorium et des collégues obstinés comme des manches à balais.
Das ist ein gross shise, mein herren