Afficher un message
Vieux 16/11/2006, 00h43
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Oui, je viens confirmer les dires de mon alliés : nous sommes prêts a faire un geste pour mettre fin a la guerre. L'Autriche n'a plus envis de voir fanfaronner l'angleterre en europe car ses troupes sont occupées ailleurs..

D'ailleurs cypho, certe l'angleterre restera intouchable, mais avec une telle position de leader elle aura bien peu d'alliée : a l'heure actuelle je ne vois que la suède où dans une moindre mesure la france prette a se ranger du coté de l'angleterre. Le reste des pays, et bien c'est le gros bloc continental + le portugal.

Et franchement, même avec napoléon et tuti quanti je vois mal des forces suédo-franco-anglaise mettre a bas l'autriche, la russie, l'espagne, le portugal et l'empire ottoman : rien que le nombre de province a prendre est vertigineux

Et dans une moindre mesure je voudrais réagir a ta phrase cypho :
Citation:
J'ai donc l'impression d'avoir été un peu le con de service en tentant de jouer pour la GPO et non pour mon pays, en voyant l'interet de la partie à long terme et en mettant de côté mon égoisme national, contrairemment à d'autres pays qui ont eu (encore!) une vue à court terme et trés unilatérale de la situation sans prendre en compte ce que leur décision allait pouvoir avoir comme impact sur la GPO.
Je te signale tout de même que l'autriche aura jouer le jeu durant toute la gpo. Pour un bref récapitulatif j'ai contrôler puis relacher : Bremen, Mecklemburg, Koln, Wurtemberg, Baden, Munster, et bien d'autres que j'oublis. Bref depuis le temp l'Autriche aurais déjà bouffé les 3/4 du SERG et ce sans annexer perssone, juste en comptant sur la connerie de l'ia.
Mais j'ai préferer laisser se réservoir a mineur qu'est l'allemagne vivre sa vie - sous tutelle pour pas qu'ils viennent faire chier non plus - afin de stimuler le commerce en Europe et surtout la diplomatie entre les grandes puissances gravitant autour.

Aprés c'est sûr que Elvis a fais des mauvais choix : Jamais il n'aurait dû attaquer l'autriche car ce fut la base de tout ses soucis, aprés son échec ce ne sera que défaite pour elle.
Mais bon, regarder vers l'est est toujour tentant quand on joue la Françe c'est parfaitement compréhensible