Bien cela tombien bien que vous en parlez de la guerre du nord et des conditions de Victoire automatique, j'en est débattu avec mon allier Autrichien et voilà ce qui est ressorti de la discution : Ou on parvient à obtenir notre dernière et unique revendication via la négociation, ou on poursuivra cette geurre jusqu'à la fin du siècle, c'est largement faisable puisque Danton, comme moi comme Leaz sommes en maximum de warup, donc la situation peut durer indéfiniment, cela ne fera que gacher la GPO...
Actuellement et comme durant la grande majeure partie de la GPO, nous occupons neuf provinces, dont toutes les pocessions d'allemagne du nord, le centre de commerce Dantzig, les pays batles et une partie de la Finlande. Il est vrai qu'au niveau des points de Victoire de guerre, Danton à l'avantage puisque l'essentiel de ces points est donné via les victoires des batailles, le problème c'est que cela ne prouve rien dans notre situation actuelle puisque ni le potentiel de l'armée Suédoise ni celui des alliers n'a jamais été mis en péril et ces points de Victoires ont été presque exclusivement acquis par des victoires ou Danton profitant de nos assaut sur ses forteresses, débarquait à la fin de ces derniers pour nous battre avec un moral à zéro. Je ne critique pas ce choix stratégie, il n'allait pas non plus tuer son manpower en bataille rangé juste pour nous faire plaisir, c'est juste que je ne trouve pas légitimes les points de victoire de guerre gagner par une simple et continue répétition de ce procédé.
Donc je récapitule :
_ Occupation des alliers de nombreuses provinces
_ Impossibilité pour danton de passer à l'offensive chez nous
_ Point de Victoire acquis par attaques lors de fin d'assaut.
A coté de ca, pour tenter de mettre fin à cette éternelle guerre et à l'entêtement de Danton, nous avons délaisser les revendications autrichiennes de départs, et nous ne réclammons plus que Ingermanland, nous en appelons donc aux autre joueur pour tenter de raisonner Danton, il ne s'agit ni de le forcer ni de l'humilier, mais d'accepter des négociations. En échange de Ingermanland, et étant donnée la lutte acharnée qu'il y a eu de part et d'autre, nous sommes prêts aussi à lui céder des droits, ou des revendications, ainsi chacun s'en sortirait avec les honneurs. Donc nous offrons une dernière fois des négociation avec nous l'espérons le soutient de la communauté internationale : Ingermanland en échange, des ducats, d'acces militaire, de lever d'embargo, de reconnaissance de zone d'influence, d'interdit d'embargo, de mariage royaux, je ne sais moi, que Danton propose ce qu'il voudrait en échange d'ingermanland pour son honneur.