Afficher un message
Vieux 13/11/2006, 17h30
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
Je doit etre maudit...

Enfin bon je confirme que je ne savait rien de Reborn et que j'était pret a lancé une accusation contre Djop... mais son attitude étrange (mais pas trés prudente...) s'explique enfin.

Alors que nous propose t'on?
Curtis... il m'a semble franc et sur de lui dans les echange que j'ai eu avec lui par mp. Alors coupable? je ne dirait pas, mais j'avoue avoir un petit doute

Danton... coupable idéal pour avoir tué Coelio?... mwé... a étudier

Moi meme? Ne vaut t'il pas mieu la mort qu'afronter l'echec en face?

Non non, je croi que je vai voter Jag, d'abord ca me démange depuis longtemp
et puis le fait qu'il soit toujours vivant montre que soit il est écolo, soit qu'il se trompe completement sur les coupables et que ces derniers comptent sur lui pour lancer des accusations foireuses.

Dans les deux cas c'est un danger pour l'expédition... mais étant donner qu'en général il est réputé assez bon.... je penche pour la premiere solution...

Maintenant au vu de mon palmares actuel, je comprendrai persone ne suivent mon raisonement foireux
Ca ressembler aveux Paco et confirmer doutes Jagermasterovitch, commandant éliminer voyant puis amoureux après sera tour docteur, Paco être gros malin mais pas assez pour Jagermasterovitch.
Scientifiques peut être gagner si vous rejoigner moi pour lutte dans Poulpe, après faire fête vodka, caviar, filles pour célébrer défaite racaille écolo.

Réponse avec citation