Afficher un message
  #6  
Vieux 11/11/2006, 09h59
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Joyeux anniversaire, Empounet !
Les festivités seront prévues ainsi :

10h : brunch informel autour de la piscine. Pot d'honneur. Acclamations du joyeux peuple libyen.
11h30 : Nouveau vin d'honneur, acclamation par la foule. Tentative d'assassinat orchestrée par les rebelles de Tatooine, qui seront promptement passés au désintégrateur d'ions.
12h : 45 délégations présenteront leur hommage au Seigneur Palpatine. Celui-ci leur présentera une fin de non-recevoir, en les exilant dans l'hyper-espace.
14h : Discours des légations survivantes. Le peuple est appelé à manifester sa joie dans les rues de Empounet-city, la fête sera appelée "fête de la Renaissance"
14h30 : Orgie de la Renaissance.
16h30 : Léger incident. Lord Vador se prend les pieds dans sa cape, tente de se rattrapper à la capuche de l'Empereur, et finit par s'étaler sur les plénipotentiaires de Coruscant. Un des délégués etouffe un léger rire.
16h31: Les délégués sont envoyés dans le désert dont on ne doit pas prononcer le nom.
16h32: Herr Palpatine essaye son nouveau joujou, une Etoile de la Mort de marque Heller (échelle 1/40ème, finitions caoutchouc) en détruisant Coruscant
17h15: Victime d'un torticoli, Herr Vador doit se retirer. Un mécanicien est envoyé pour lui faire un massage relaxant.
17h30 : Repas de la Renaissance. Ewok confit sur son lit de mirabelles, velouté de Jabba, ces plats recherchés font la joie des convives.
Lord Vador, victime de légers maux gastriques, doit se contenter d'une soupe aux boulons et d'un pain surprise en acier ignifugé.
19h10 : Fin des festivités, début de la nuit dite "des Repentances"
19h15 : Couvre-feu, l'Empereur retourne dans sa demeure, une magnifique bicoque en torchis offerte par le gouverneur de Tatooine.
19h16 : Le gouverneur de Tatooine est victime d'un léger malaise. Son corps est jeté au désintégrateur nuclaire, afin que nul ne voit sur ses traits défigurés la main invisible de l'Empereur.

Ah, une journée avec Empounet, c'est ... hmm ... relaxant
Réponse avec citation