Coelio étant un bon joueur je me dis qu'il s'agit là d'une cible prioritaire pour les loups la première nuit, moment où ils n'ont aucune idée du rôle (et c'est pour la même raison que j'ai toujours été tué les 2 premières nuits pendant 5 parties de suite :se la pète:

... avant d'être moi même loup pendant 5 parties de suite, m'enfin passons

).
Après ils ont eu beaucoup de chance qu'il soit voyant
J'écarte complètement l'idée farfelue où Coelio aurait dévoilé son identité, de même l'idée où il aurait été découvert de par sa non présence ... vu qu'il est tout le temps non présent
Quant au fait que El Paco se soit présenter pour se dédouaner de sa fortaitude, laissez moi personnelement en douter.
Son message de candidature n'était pas moins élaboré que jag, en dépis de son facheux côté socialo-scientifique (

), à ajouter à cela qu'il s'est présenté en second, autrement dit à un moment où il ne faut pas se présenter étant loup.
En effet pour les candidatures on observe le premier ... et on attend de voir le suivant pour se faire une idée lors des votes. Or arriver en second fédère bien plus de voix que d'arriver en 3ème, ou encore pire 4ème (et là à la limite cela peut paraître louche).
Il pourrait s'agir d'un astucieux calcul également, pensant que de toute façon personne ne voterait pour lui ... c'est sans compter le soutien à sa candidature 4 minutes après de son plus grand adversaire lgesque
Bref je me permet de douter de cette conclusion où il se serait présenté tout en étant écologiste, trop de choses portent à le croire innocent, et il serait trop risqué actuellement de favoriser les autres arguments (même si de toute façon ... vu qu'il ne connaît pas le voyant, le maire ne sert à rien

).
Sinon je me trompe peut être ... mais certaines personnes habituellement très présentes semblent l'être moins depuis quelques temps, il suffit d'en établir la liste