Afficher un message
Vieux 10/10/2005, 22h36
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Je vais réfléchir un peu plus aux postes qui sont susceptibles d'exister, enfin grosso modo, juste que vous ayez une idée, je le mettrais une fois la réfléxion finie, comptez environ 2 ans, le temps que ca monte, et que les infos descendent au niveau de la main, en espérant qu'elle fera autre chose que ce que je lui demande d'habitude

En tout cas j'ai pensé à un truc, il pourrait y avoir des discussions msn à propos de la partie, entre divers personnages, et on pourrait ensuite partager la discussion en la publiant sur le forum

Le problème au niveau interaction sur le forum c'est que les dialogues sont un peu plus fermés, on ne peut pas poser n'importe quelle question pour y répondre avec une réponse courte, puis reposer une question, puis encore répondre et ainsi de suite . Bref ca peut paraître nulle comme idée, c'est pas grave c'est normal ca vient de moi alors forcément , mais je pense que ca peut être sympa

Ces discussions msn pourraient être organisés entre divers ministres par exemple, ou bien tout bêtement improvisés un soir que vous parlez à une personne qui par le pur des hasard participe aussi à l'AAR et qui a envie de déconner

(je sens que je vais être bien seul à aimer cela )